Aide à l'autonomie des personnes en difficulté sociale Luynes 13080 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

Les personnes logées bénéficient en outre d’un accompagnement d'Habitat Alternatif Social  (HAS), qui va de l’aide matérielle à la mise en relation avec des structures sp[...]
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Luynes, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Aide à l'autonomie des personnes en difficulté sociale Luynes 13080.

Nous proposons nos services Aide à l'autonomie des personnes en difficulté sociale à :
Avignon Marseille Bouches du Rhône Aubagne Vaucluse