Aide à l'autonomie des personnes en difficulté sociale Vaucluse 84 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

la Feuille de chou - le cri des saltimbanques
La Feuille de Chou est un journal participatif réalisé conjointement entre les personnes accompagnées au sein du Pôle Santé et les professionnels des équipes. La publication [...]
accueil de nuit HAS
Ils donnent un petit coup de pouce aux sans domicile fixe. HAS et l'associaiton le Village ont uni leurs forces pour leur venir en aide.
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Vaucluse, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Aide à l'autonomie des personnes en difficulté sociale Vaucluse 84.

Nous proposons nos services Aide à l'autonomie des personnes en difficulté sociale à :
Aubagne Luynes Avignon Marseille Bouches du Rhône