Aide au logement pour personne atteinte par le VIH ou le VHC Vaucluse 84 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

EHI Pôle familles Bd des italiens
Réhabilitation du 10 Bd des Italiens par Urbanis de 10 logements. Edito d'Arlette Frcutus qui a inauguré ce dispositif le 28 avril 2016
Inauguration Dispositif Familles -HAS
Au moment de mettre sous presse ce bilan, nous devons ici rechercher non pas la logique d’une équipe, non pas la logique d’une intervention, d’un pôle, ou d’une méthode [...]
Fondation Abbé Pierre "rire pour un toit"
Lyli  et Dolores  ont participé à l’émission « rire pour un toit » (au profit de la Fondation Abbé Pierre), elle sera  diffusée  le 21 décembre 2017 à 21 h sur M6
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Vaucluse, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Aide au logement pour personne atteinte par le VIH ou le VHC Vaucluse 84.

Nous proposons nos services Aide au logement pour personne atteinte par le VIH ou le VHC à :
Bouches du Rhône Marseille Avignon Luynes Aubagne