Aide au logement pour personne avec pathologie invalidante Aubagne 13400 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

FNH VIH HAS ACT
ACT : la FNH VIH demande un plan pluriannuel. Lors de son colloque en mai dernier, elle a appelé à un plan pluriannuel de création de places en ACT.
Journée bien être 2014 HAS & Inter associations
353 personnes ont été progressivement logées depuis le lancement du "Un chez soi d’abord" en 2011 à Marseille. Le programme expérimental 1 chez soi d’abord Marseille est[...]
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Aubagne, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Aide au logement pour personne avec pathologie invalidante Aubagne 13400.

Nous proposons nos services Aide au logement pour personne avec pathologie invalidante à :
Marseille Bouches du Rhône Luynes Avignon Vaucluse