Aide aux personnes en situation de grande errance Marseille - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

Pour des vieux jours plus sereins... Pour permettre aux femmes de vieillir aussi sereinement que possible HAS à ouvert une maison relais pour des femmes isolées de plus de 35 a[...]
FNH VIH HAS ACT
ACT : la FNH VIH demande un plan pluriannuel. Lors de son colloque en mai dernier, elle a appelé à un plan pluriannuel de création de places en ACT.
Journée bien être 2014 HAS & Inter associations
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Marseille, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Aide aux personnes en situation de grande errance Marseille .

Nous proposons nos services Aide aux personnes en situation de grande errance à :
Bouches du Rhône Avignon Aubagne Vaucluse Luynes