Appel aux dons pour une association Luynes 13080 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

Emmanuelle Cosse à Habitat alternatif Social
La Ministre du Logement, rencontrait le 15 septembre 2016 de nombreux représentants d'associations issus du monde de la solidarité et se sont retrouvés au siège de l'associatio[...]
HAS se mets en scène assemblée générale du 18 mai 2017
Fondation Abbé Pierre "rire pour un toit"
Lyli  et Dolores  ont participé à l’émission « rire pour un toit » (au profit de la Fondation Abbé Pierre), elle sera  diffusée  le 21 décembre 2017 à 21 h sur M6
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Luynes, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Appel aux dons pour une association Luynes 13080.

Nous proposons nos services Appel aux dons pour une association à :
Avignon Marseille Aubagne Bouches du Rhône Vaucluse