Appel aux dons pour une association Marseille - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

CHRS84 -rue Blanchissage 84000 Avignon
Le CHRS dispose d’une capacité d’hébergement de 24 places, exclusivement réparties dans des logements du parc privé, soit 14 logements, dont 15 T1 et 2 villas indépendante[...]
FNH VIH HAS ACT
ACT : la FNH VIH demande un plan pluriannuel. Lors de son colloque en mai dernier, elle a appelé à un plan pluriannuel de création de places en ACT.
Le programme expérimental« Un chez-soi d’abord » principaux résultats 2011 - 2015 Une réponse à la question des personnes sans-abri les plus vulnérable
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Marseille, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Appel aux dons pour une association Marseille .

Nous proposons nos services Appel aux dons pour une association à :
Aubagne Bouches du Rhône Vaucluse Luynes Avignon