Association d'accompagnement des personnes en difficulté sociale Aubagne 13400 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

groupe d'entendeurs de voix
Le Cercle - Groupe d’Entendeurs de Voix (GEV) est un groupe animé conjointement par des professionnels de l’équipe « Un Chez Soi d’Abord » et des personnes accompagnée[...]
HAS se mets en scène assemblée générale du 18 mai 2017
Fondation Abbé Pierre "rire pour un toit"
Lyli  et Dolores  ont participé à l’émission « rire pour un toit » (au profit de la Fondation Abbé Pierre), elle sera  diffusée  le 21 décembre 2017 à 21 h sur M6
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Aubagne, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Association d'accompagnement des personnes en difficulté sociale Aubagne 13400.

Nous proposons nos services Association d'accompagnement des personnes en difficulté sociale à :
Marseille Avignon Luynes Bouches du Rhône Vaucluse