Association de défense de la dignité des personnes fragilisées Luynes 13080 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

HAS Tri postal
L'association porteuse du projet de réhabilitation du site, en un complexe socio-culturel, a quelques mois pour élaborer son modèle économique.
Journée bien être 2014 HAS & Inter associations
1 chez soi d'abord marseille
Le cabinet du premier ministre a décidé le 27 juillet 2016 : après avis favorable des cabinets du ministère des finances et des comptes publics, du ministère des affaires so[...]
Dolores habitante des italiens a participé à l’émission « rire pour un toit » (au profit de la fondation Abbé Pierre), diffusion le 22 décembre à 21H sur M6
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Luynes, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Association de défense de la dignité des personnes fragilisées Luynes 13080.

Nous proposons nos services Association de défense de la dignité des personnes fragilisées à :
Marseille Vaucluse Bouches du Rhône Aubagne Avignon