Association HAS Habitat Alternatif Social Aubagne 13400 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

Comité Local Jeunes Actin Jeunes
Dispositif conduit avec le CLLAJ qui permet à des jeunes en parcours d'insertion, un accompagnement à l'accès et au maintien dans un logement autonome.
HAS est membre du réseau de la FNARS (Fédération Nationale des Associations d’Accueil et de Réinsertion Sociale) et siège au Conseil d’Administration de la délégation PA[...]
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Aubagne, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Association HAS Habitat Alternatif Social Aubagne 13400.

Nous proposons nos services Association HAS Habitat Alternatif Social à :
Bouches du Rhône Luynes Marseille Vaucluse Avignon