Centre d'hébergement et de réinsertion sociale CHRS Avignon 84000 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

expo claire lacombe HAS
Le 08 avril dernier à eu lieu le vernissage de l'exposition de Ghisl'Indemne sur la résidence d'artiste de Claire Lacombe dispositif d'HAS.
Bd des italiens HAS Dispositif Familles
HAS a inauguré le Dispositif Familles "Maison Christiane Billion" le 28 avril 2016 en présnece de nombreuses personnalités.  Ce dispositif accueille de jeunes couples avec leu[...]
Journée bien être 2014 HAS & Inter associations
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Avignon, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Centre d'hébergement et de réinsertion sociale CHRS Avignon 84000.

Nous proposons nos services Centre d'hébergement et de réinsertion sociale CHRS à :
Marseille Bouches du Rhône Luynes Vaucluse Aubagne