Centre d'hébergement et de réinsertion sociale CHRS Bouches du Rhône 13 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

FNH VIH HAS ACT
ACT : la FNH VIH demande un plan pluriannuel. Lors de son colloque en mai dernier, elle a appelé à un plan pluriannuel de création de places en ACT.
Prytanes II CHRS HAS
Le 04 février 2016 a eu lieu l'inauguration de notre CHRS de stabilisation -Les Prytanes II "Maison Lionel Lefèbvre". Maison passive de 9 studios (label Passiv hauss), pour favo[...]
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Bouches du Rhône, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Centre d'hébergement et de réinsertion sociale CHRS Bouches du Rhône 13.

Nous proposons nos services Centre d'hébergement et de réinsertion sociale CHRS à :
Marseille Vaucluse Luynes Aubagne Avignon