Association d'innovation sociale sur Marseille : Bilan / Rapport d'Activité HAS 2015 - Abécédaire

Bilan / Rapport d'Activité HAS 2015 - Abécédaire

Le rapport d'Activité 2015 est présenté, cette année, sous la forme d'un abécédaire. Ce Bilan de nos activités a été réalisé par un ensemble d'acteurs, salariés et personnes accompagnées avec pour idée, au fil des lettres de l'alphabet (cf. le sommaire) de vous permettre de mieux connaître et comprendre l'évolution d'HAS : des associations qu'elle a créées, de sa gouvernance; la place de la participation, projets et initiatives participatives; le travail des équipes...

Bonne lecture !