Association d'innovation sociale sur Marseille : Dispositif Familles -Maison Christiane Billion

Dispositif Familles -Maison Christiane Billion

Extension de Caganis, accueil de jeunes couples avec 1 ou 2 enfants de moins de 3 ans en logement individuel et en semi collectivité.

Le dispositif familles a déménagé en septembre 2015 au 10 bd des Italiens dans le 15ème arrondissement, dans un nouvel immeuble semi-collectif avec 10 appartements dont 4 destinés aux couples, les 6 autres étant mis à disposition des autres pôles de l'association. Cette organisation favorise grandement la mixité au sein des publics, ainsi que la transversalité au sein des équipes.