Association d'innovation sociale sur Marseille : Groupe d'Entendeurs de voix -GEV

Groupe d'Entendeurs de voix -GEV

Le Cercle - Groupe d’Entendeurs de Voix (GEV) est un groupe animé conjointement par des professionnels de l’équipe « Un Chez Soi d’Abord » et des personnes accompagnées, ce groupe est à destination de toutes les personnes qui souhaiteraient y participer.

Les principes fondateurs sont l’espoir, la confidentialité, la mutualité, le respect de la parole, la gratuité, la bienveillance, la libre participation et l’absence de jugement.

Le groupe se réunit une fois par semaine, le mercredi entre 14h et 16h, et les rencontres se déroulent au 19, rue de l’Arc 13001 Marseille.

Les Facilitateurs ont suivi une formation avec l’association REV France !

Contact du Facilitateur du groupe : Christophe 06 28 09 59 68

Contact : feuilledechou13(at)gmail.com