Association d'innovation sociale sur Marseille : Le rapport d'activité 2016 vient de paraître !

Le rapport d'activité 2016 vient de paraître !

Au moment de mettre sous presse ce bilan, nous devons ici rechercher non pas la logique d’une équipe, non pas la logique d’une intervention, d’un pôle, ou d’une méthode technique.
Non, nous devons chercher une cohérence, une ligne de force, une ligne sur laquelle nous puissions avancer sans trébucher.

Chaque pôle à HAS, chaque salarié, peut perdre de vue la ligne générale. Le rôle du Président et du Conseil d’Administration, ce n’est pas d’être au dessus, c’est d’être placé ailleurs et de regarder l’ensemble des actions, de percevoir les tendances à venir et de maintenir les valeurs. Il y a dans ce bilan d’activité autant de questions que de réponses.

[...] Carmelo Franchina,, Président d'HAS.

N'hésitez pas lire notre rapport d'activité 2016 !