Association d'innovation sociale sur Marseille : Les Cris des Saltimbanques

Les Cris des Saltimbanques

La Feuille de Chou est un journal participatif réalisé conjointement entre les personnes accompagnées au sein du Pôle Santé et les professionnels des équipes. La publication de ce journal est trimestrielle. Une association a été créée afin de supporter ce projet, « Les Cris des Saltimbanques ».

Sept numéros ont vu le jour depuis la création de la Feuille de Chou, sur des sujets très divers : rétablissement, bons plans, édition réalisée au Sénat lors du colloque Un Chez Soi d’Abord, numéro spécial religion…

La participation à ce journal est libre et gratuite.

L’adhésion à l’association est de 20€, et permet aux abonnés de recevoir les Feuilles de Chou directement après leur publication.

Contact : feuilledechou13(at)gmail.com