Association d'innovation sociale sur Marseille : Pour ses 60 ans la FNARS devient la FAS -Pour investir dans la solidarité

Pour ses 60 ans la FNARS devient la FAS -Pour investir dans la solidarité

HAS est membre du réseau de la FNARS (Fédération Nationale des Associations d’Accueil et de Réinsertion Sociale) et siège au Conseil d’Administration de la délégation PACA. Les 12 et 13 janvier 2017 à Dijon la FNARS qui fêtait ses 60 ans est devenue la FEDERATION DES ACTEURS DE LA SOLIDARITE -FAS. Le thème du Congrès était INVESTIR DANS LA SOLIDARITE… Ce fut l’occasion de rappeler 60 ans de politique de solidarité envers les populations les plus fragilisées et d’interpeller à ce sujet les candidats aux prochaines élections présidentielles. »