Habitat Alternatif Social > Actus & bilans > Événements > Protéger les victimes de violences conjugales, la fabrique d'une loi invitée par Alexandra LOUIS, HAS a participé à cet évènement qui se déroulait à l'Assemblée Nationale le 21 janvier 2020.

HAS a participé à l'évènement "Protéger les victimes de violences conjugales : la fabrique d'une loi" qui se déroulait  à Paris le 21 janvier 2020. Invité par Monsieur Richard FERRAND -Président de l’Assemblée Nationale via Madame Alexandra LOUIS, nous avons participé au débat et aux échanges qui s'en sont suivis avec des témoins, des associations, les acteurs locaux et les députés.

Nous avions rencontré Mme Alexandra Louis -Députée de la 3ème circonscription des Bouches-du-Rhône, à sa permanence sur Marseille et l'avions invitée à visiter notre dispositif d'Urgence pour femmes victimes de violences.

(Sur la photo de D à G Mme Sophie Poulard -Directrice Générale d'Habitat Alternatif Social puis Madame Alexandra Louis -Députée).