Association d'innovation sociale sur Marseille : Rapport d'Activité de la Bricothèque 2015

Rapport d'Activité de la Bricothèque 2015

Ateliers, bricolage, conseils déco, et prêt d'outils, en 2016, La Bricothèque se déplace même à domicile.

Ouverte à tous, elle sillonne les quartiers au gré des besoins : pour montrer comment on pose une étagère, pour prêter une perceuse, pour vérifier si un joint doit être changé ...

Etudiants, femmes seules, personnes âgées ... elle veut toucher le plus grand nombre et fait désormais bénéficier, y compris, de conseils à domicile.

Avec en projet, un site Internet, une page facebook et un partenariat avec des retraités bricoleurs bénévoles.

Allez, on relève ses manches !

Contact : Mami, Tel : 07 82 17 84 77 OU labricotheque@hotmail.fr

(cf. article dans le magazine Avantages - juillet 2016)