Accueil > Nos secteurs d'activité > Défendre le droit au logement et le droit à la santé Marseille - Habitat Alternatif Social

Habitat Alternatif Social est une association qui oeuvre dans les domaines de l'insertion par le logement et qui assure l'accompagnement des personnes en difficulté sociale. Vous cherchez un centre d'accueil pour mineurs isolés près de Marseille ? Vous êtes un jeune adulte et vous êtes en difficulté sociale ? Découvrez les services que notre association vous propose, notamment nos centres d'accueil, nos accueils de nuit ou nos hébergement sociaux pour les personnes à la rue, celles souffrant de troubles psychiatriques sévères ou de pathologies invalidantes.