Faire du mécénat de compétences Avignon 84000 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

Accueil immédiat urgence femmes et hommes en Avignon
Les 12 places d’hébergement d’urgence étaient aménagées jusqu’à l’été 2016 au sein d’un dortoir collectif et mixte, au sein d’une structure modulable de type alg[...]
Casa - Gem mine de rien  né d'une idée d'Anne Boyer et Sergio Stern Réalisé par les habitants de Casa et les membres du Gem mine de rien d'Avignon et le CVS d'HAS.
Le programme expérimental« Un chez-soi d’abord » principaux résultats 2011 - 2015 Une réponse à la question des personnes sans-abri les plus vulnérable
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Avignon, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Faire du mécénat de compétences Avignon 84000.

Nous proposons nos services Faire du mécénat de compétences à :
Aubagne Vaucluse Bouches du Rhône Luynes Marseille