Faire un don à un fonds de dotation ou à un fonds de solidarité Marseille - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

HAS Tri postal
L'association porteuse du projet de réhabilitation du site, en un complexe socio-culturel, a quelques mois pour élaborer son modèle économique.
Soigner : deux familles Roms ont accès aux soins et au logement à Marseille suite à une tuberculose et au saturnisme des enfants détecté par Médecins du monde sur les appart[...]
Fondation Abbé Pierre "rire pour un toit"
Lyli  et Dolores  ont participé à l’émission « rire pour un toit » (au profit de la Fondation Abbé Pierre), elle sera  diffusée  le 21 décembre 2017 à 21 h sur M6
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Marseille, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Faire un don à un fonds de dotation ou à un fonds de solidarité Marseille .

Nous proposons nos services Faire un don à un fonds de dotation ou à un fonds de solidarité à :
Aubagne Avignon Bouches du Rhône Luynes Vaucluse