Habitat partagé et hébergement diffus Bouches du Rhône 13 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

EHI Pôle familles Bd des italiens
Réhabilitation du 10 Bd des Italiens par Urbanis de 10 logements. Edito d'Arlette Frcutus qui a inauguré ce dispositif le 28 avril 2016
FNH VIH HAS ACT
ACT : la FNH VIH demande un plan pluriannuel. Lors de son colloque en mai dernier, elle a appelé à un plan pluriannuel de création de places en ACT.
Les graves problèmes d'habitat indigne  au coeur de la nouvelle visite d'Emmanuelle Cosse -Ministre du Logement à Marseille. HAS a reçu dans ses locaux la Ministre et les part[...]
Lyli habitante de la maison relais Claire Lacombe a participé à l’émission « rire pour un toit » sur M6 (au profit de la Fondation Abbé Pierre) le 22/12/17 à 21H
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Bouches du Rhône, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Habitat partagé et hébergement diffus Bouches du Rhône 13.

Nous proposons nos services Habitat partagé et hébergement diffus à :
Luynes Marseille Avignon Vaucluse Aubagne