Habitat partagé et hébergement diffus Marseille - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

Comité Local Jeunes Actin Jeunes
Dispositif conduit avec le CLLAJ qui permet à des jeunes en parcours d'insertion, un accompagnement à l'accès et au maintien dans un logement autonome.
EHI Pôle familles Bd des italiens
Réhabilitation du 10 Bd des Italiens par Urbanis de 10 logements. Edito d'Arlette Frcutus qui a inauguré ce dispositif le 28 avril 2016
Visite du Président de la République François Hollande à la Friche à Marseille -Habitat Alternatif Social l'a rencontré le 08 décembre 2016
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Marseille, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Habitat partagé et hébergement diffus Marseille .

Nous proposons nos services Habitat partagé et hébergement diffus à :
Aubagne Luynes Vaucluse Avignon Bouches du Rhône