Habitat Alternatif Social > Partenaires > Restauration solidaire Marseille Petite Lili - Le République
Restauration solidaire Marseille Petite Lili - Le République

Le restaurant Le République est porté par l’association la Petite Lili. Il a pour objectif premier de proposer des petits déjeuners, déjeuners et dîners pour 1 € symbolique aux bénéficiaires d’associations partenaires (familles à faibles revenus, publics en insertion, personnes sans domicile, etc.).

Le restaurant accueille ces bénéficiaires sans distinction de service par rapport au clients traditionnels payant leurs repas au tarif classique. La mixité sociale et le respect de la dignité des personnes sont au cœur du moment de convivialité que le restaurant propose de délivrer aux clients traditionnels et bénéficiaires afin qu’aucune distinction ne soit faite.

✉ Adresse postale - Le République
10, rue Saint Antoine