Accompagner les personnes en difficulté d'insertion Aubagne 13400 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

accueil de nuit HAS
Ils donnent un petit coup de pouce aux sans domicile fixe. HAS et l'associaiton le Village ont uni leurs forces pour leur venir en aide.
Le programme expérimental« Un chez-soi d’abord » principaux résultats 2011 - 2015 Une réponse à la question des personnes sans-abri les plus vulnérable
Lyli habitante de la maison relais Claire Lacombe a participé à l’émission « rire pour un toit » sur M6 (au profit de la Fondation Abbé Pierre) le 22/12/17 à 21H
Dans le cadre de notre projet participatif, nous vous proposons de découvrir les personnes que nous accompagnons au quotidien. Des portraits d' hommes et de femmes nous présentan[...]
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Aubagne, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Accompagner les personnes en difficulté d'insertion Aubagne 13400.

Nous proposons nos services Accompagner les personnes en difficulté d'insertion à :
Bouches du Rhône Avignon Marseille Luynes Vaucluse