Financement participatif ou campagne de crowdfunding pour une association Avignon 84000 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

accueil de nuit HAS
Ils donnent un petit coup de pouce aux sans domicile fixe. HAS et l'associaiton le Village ont uni leurs forces pour leur venir en aide.
Les personnes logées bénéficient en outre d’un accompagnement d'Habitat Alternatif Social  (HAS), qui va de l’aide matérielle à la mise en relation avec des structures sp[...]
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Avignon, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Financement participatif ou campagne de crowdfunding pour une association Avignon 84000.

Nous proposons nos services Financement participatif ou campagne de crowdfunding pour une association à :
Aubagne Vaucluse Bouches du Rhône Marseille Luynes