Maison relais et résidence accueil Marseille - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

Ballet national de Marseille soirée de gala HAS
Le 08 juillet 2015, le Ballet National de Marseille à organisé une soirée de gala au Ballet National de Marseille dont une partie des recettes étaient au bénéfice du Fonds de[...]
Casa - Gem mine de rien  né d'une idée d'Anne Boyer et Sergio Stern Réalisé par les habitants de Casa et les membres du Gem mine de rien d'Avignon et le CVS d'HAS.
Dolores habitante des italiens a participé à l’émission « rire pour un toit » (au profit de la fondation Abbé Pierre), diffusion le 22 décembre à 21H sur M6
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Marseille, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Maison relais et résidence accueil Marseille .

Nous proposons nos services Maison relais et résidence accueil à :
Bouches du Rhône Aubagne Luynes Avignon Vaucluse