Aide à l'insertion des personnes en difficulté sociale Vaucluse 84 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

groupe d'entendeurs de voix
Le Cercle - Groupe d’Entendeurs de Voix (GEV) est un groupe animé conjointement par des professionnels de l’équipe « Un Chez Soi d’Abord » et des personnes accompagnée[...]
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Vaucluse, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Aide à l'insertion des personnes en difficulté sociale Vaucluse 84.

Nous proposons nos services Aide à l'insertion des personnes en difficulté sociale à :
Avignon Aubagne Marseille Luynes Bouches du Rhône