Aide aux sans-abris en intermédiation locative Luynes 13080 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

FNH VIH HAS ACT
ACT : la FNH VIH demande un plan pluriannuel. Lors de son colloque en mai dernier, elle a appelé à un plan pluriannuel de création de places en ACT.
Casa - Gem mine de rien  né d'une idée d'Anne Boyer et Sergio Stern Réalisé par les habitants de Casa et les membres du Gem mine de rien d'Avignon et le CVS d'HAS.
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Luynes, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Aide aux sans-abris en intermédiation locative Luynes 13080.

Nous proposons nos services Aide aux sans-abris en intermédiation locative à :
Vaucluse Marseille Bouches du Rhône Aubagne Avignon