Association d'insertion par le logement Marseille - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

PrytanesII
Inauguration de la maison des Prytanes II. La nouvelle maison passive avec ses 9 logements destinés aux grands errants pour les sortir de la rue et de l’urgence sociale, a ét[...]
accueil de nuit HAS
Ils donnent un petit coup de pouce aux sans domicile fixe. HAS et l'associaiton le Village ont uni leurs forces pour leur venir en aide.
FNH VIH HAS ACT
ACT : la FNH VIH demande un plan pluriannuel. Lors de son colloque en mai dernier, elle a appelé à un plan pluriannuel de création de places en ACT.
Journée bien être 2014 HAS & Inter associations
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Marseille, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Association d'insertion par le logement Marseille .

Nous proposons nos services Association d'insertion par le logement à :
Aubagne Luynes Bouches du Rhône Avignon Vaucluse