Association HAS Habitat Alternatif Social Luynes 13080 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

Le programme expérimental« Un chez-soi d’abord » principaux résultats 2011 - 2015 Une réponse à la question des personnes sans-abri les plus vulnérable
HAS maison dans des quartiers résidentiels du Pontet
Voici un lien vers France Bleu qui parle d'Habitat Alternatif Social. HAS propose des maisons dans des quartiers résidentiels du Pontet et d'Avignon pour des personnes à la rue.[...]
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Luynes, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Association HAS Habitat Alternatif Social Luynes 13080.

Nous proposons nos services Association HAS Habitat Alternatif Social à :
Aubagne Vaucluse Marseille Bouches du Rhône Avignon