Faire un don à un fonds de dotation ou à un fonds de solidarité Luynes 13080 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

EHI Pôle familles Bd des italiens
Réhabilitation du 10 Bd des Italiens par Urbanis de 10 logements. Edito d'Arlette Frcutus qui a inauguré ce dispositif le 28 avril 2016
Bd des italiens HAS Dispositif Familles
HAS a inauguré le Dispositif Familles "Maison Christiane Billion" le 28 avril 2016 en présnece de nombreuses personnalités.  Ce dispositif accueille de jeunes couples avec leu[...]
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Luynes, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Faire un don à un fonds de dotation ou à un fonds de solidarité Luynes 13080.

Nous proposons nos services Faire un don à un fonds de dotation ou à un fonds de solidarité à :
Vaucluse Aubagne Marseille Avignon Bouches du Rhône