Maison relais et résidence accueil Aubagne 13400 - Défendre le droit au logement et le droit à la santé

expo claire lacombe HAS
Le 08 avril dernier à eu lieu le vernissage de l'exposition de Ghisl'Indemne sur la résidence d'artiste de Claire Lacombe dispositif d'HAS.
Journée Bien être HAS La Friche 2015
Pour cette nouvelle édition de la Journée Bien être, nous avons été accueillis cette année par la Friche de la Belle de Mai, dans l’espace de la Cartonnerie. Journée inte[...]
Lyli habitante de la maison relais Claire Lacombe a participé à l’émission « rire pour un toit » sur M6 (au profit de la Fondation Abbé Pierre) le 22/12/17 à 21H
L'association Habitat Alternatif Social propose des appartements de coordination thérapeutique sur Aubagne, des programmes de réinsertion sociale pour les personnes en difficulté et des accueils de nuit pour les personnes en situation de grande errance. Découvrez sur notre site internet l'ensemble des actions que nous menons et de l'aide que nous fournissons.

Vous souhaitez faire un don à une association caritative ? Apprenez à connaitre notre vocation et faites votre don déductible des impôts directement en ligne. L'association HAS vous accueille à bras ouvert ! Retrouvez en ligne notre mission suivante : Maison relais et résidence accueil Aubagne 13400.

Nous proposons nos services Maison relais et résidence accueil à :
Vaucluse Bouches du Rhône Luynes Avignon Marseille